Outre ses applications « standard », HESPERID intervient également dans des secteurs plus surprenants…

logiciel-analyse-locomotrice-rongeur

Analyse locomotrice de rongeurs

  • Laboratoires Servier

Gestion d’une gare logistique

  • Gestion du trafic et du remplissage de colis à l’expédition (VPC) de loisirs créatifs. (Société DMC Loisirs créatifs).

Gestion et planification des interventions et des tournées

  • Société de sécurité (Société Gestguard)

Suivi et assistance

Les services Hesperid

Notre contrat de maintenance intègre un ensemble de services tels que l’assistance téléphonique, la télé-intervention, le dépannage des matériels sur site ou dans nos ateliers, la mise à jour des logiciels, de l’assistance personnalisée… Ce dispositif offre une garantie de continuité de fonctionnement de l’application et une sécurité pour nos clients.

SERVICE APRES VENTE

Tous les progiciels ou applications réalisés font l’objet d’un service après vente (corrections de dysfonctionnements éventuels, mise à jour de versions ultérieures).
Nous accordons une très grande importance à la qualité du service après-vente, disponibilité, compétences des interlocuteurs, rapidité de réponse.

HOT LINE

HESPERID assure une assistance téléphonique logicielle et matérielle pour l’ensemble des applications.
Nous avons généralisé le principe de la télé-intervention pour une efficacité maximum.
Tous les collaborateurs techniques d’HESPERID ont un accès direct – sur leur poste de travail – à une connexion immédiate chez chaque client.
Cette organisation permet une prise en compte très rapide des demandes de nos clients, quelle que soit leur localisation géographique.

MISE A JOUR DES LOGICIELS

La mise à jour des logiciels est actuellement réalisée par nos soins par télé-intervention.
Demain, le client pourra télécharger lui-même, sur ce site, la dernière version de son application.
Incluses dans le contrat de maintenance, les nouvelles versions sont mises à disposition des clients sans distinction de niveau. (Une version majeure intégrant de nouvelles fonctionnalités ou nouveaux modules sera téléchargeable au même titre qu’une version corrigeant un léger dysfonctionnement).

FORMATIONS

Outre la formation dispensée dans les entreprises lors de l’installation d’un logiciel ou dans le cadre de journées spécifiques d’interventions sur sites, HESPERID met en place, sur son site de La Gravelle un planning de formations à ses différents logiciels.
Celles-ci se tiennent dans nos bureaux, sur des thèmes précis, correspondant à une ou plusieurs fonctionnalités de nos logiciels et terminaux de saisies. Elles rassemblent des utilisateurs de différentes sociétés, pouvant ainsi permettre des échanges sur les aspects pratiques d’utilisation.

Téléchargez

la documentation pour les Industries

Nom de votre entreprise

Votre nom

Votre fonction

Secteur d'activité

Votre email

Votre téléphone

Svp prouvez que vous êtes un humain en sélectionnant L'Arbre.